🐯🍽️ Hygiène alimentaire : session inter-entreprises en mars !

Facebook
🐯🍽️ Hygiène alimentaire : session inter-entreprises en mars !

🐯🍽️ Hygiène alimentaire : session inter-entreprises en mars !

La maîtrise de l’hygiène alimentaire est indispensable pour garantir la sécurité des consommateurs et répondre aux obligations réglementaires du secteur.

📅 Les 2 & 3 mars à Orange
Cette formation s’adresse aux professionnels de la restauration, des métiers de bouche et de l’alimentaire souhaitant former ou mettre à jour les compétences de leurs équipes.

📌 Les places sont limitées.
Anticipez et assurez la conformité de votre établissement dès maintenant !

Contactez-nous pour vous inscrire ou obtenir le programme détaillé 👇
📲 contact@coachformation84.fr
☎️ 06.62.64.87.31.
☎️ 09.74.30.68.28.

#coachformation84 #vaucluse #villedorange #centredeformation #qualiopi #formationprofessionnelle #formation #professionnels #hygienealimentaire #interentreprises

Une question ? Une information ? Une formation ? Tiger est là pour vous servir !

Les partenaires

DEPARTEMENT VAUCLUSE
ABC
GALERIES LAFAYETTE
PEUGEOT
BABY CHOU
GAUTIER SEMENCES
MERE GERMAINE
ABLS ELEC
AXA TOURIA OULHENDI
GAN CHABERT
CITROEN
AU NOM DU CAFE
EUROCLEAN
EUROMASTER
CARREFOUR
AXIMUM
SHOES UNIVERSE
INTERMARCHE
MERCURE
GERMAND ET FILS
ETS RIVA
BURGER KING
SARL CHAMBON
FRANCE PARE BRISE
DECODAL
JH MESGUEN
LES RESTAURANTS DU COEUR

Vos avis

  • 5/5

    Morad Zagougui

    Excellent formateur, pédagogue et patient. Maxime est un professionnel qui a le contact facile et qui est bienveillant. Formation ludique et très agréable. Bon courage pour la suite !

    01/03/2024
  • 5/5

    Iwan Hammadou

    J’ai sollicité Coach Formation il y a quelques mois pour une formation en anglais. Tout s’est déroulé de manière simple et rapide. La formation était éligible au CPF, donc je n’ai eu aucun frais à avancer. Un professeur d’anglais m’a été assigné, ainsi qu...

    29/10/2024
  • 5/5

    jklm car's

    EXCELLENTE FORMATION. c'est clair, précis et intéressant.

    02/06/2026
  • 5/5

    Wouidad

    Stéphane est super, Super formation ! J'ai adoré l'approche du formateur qui a su rendre le sujet de la gestion des conflits passionnant et accessible, avec des exemples simple à comprendre .On repart avec des clés concrètes et une vraie dose de motivation...

    11/05/2026

Préférences de Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale.

En savoir plus