🐯⭐ Votre avis compte énormément pour nous !

Facebook
🐯⭐ Votre avis compte énormément pour nous !

🐯⭐ Votre avis compte énormément pour nous !

Chez Coach Formation 84, chaque formation, chaque accompagnement, chaque rencontre est une aventure humaine 😊 Vos retours nous permettent de progresser, de nous améliorer et de faire connaître notre travail !

👉 Vous avez suivi une formation avec nous ?
👉 Vous êtes satisfait de notre accompagnement ?

Prenez quelques secondes pour laisser un avis Google !
C’est un geste simple, mais qui fait une vraie différence pour une entreprise locale 🙏

Copiez-collez ce lien et à vos avis : urlr.me/CTYbGu

📲 contact@coachformation84.fr
☎️ 06.62.64.87.31.
☎️ 09.74.30.68.28.

#coachformation84 #vaucluse #villedorange #centredeformation #qualiopi #formationprofessionnelle #avisclient

Une question ? Une information ? Une formation ? Tiger est là pour vous servir !

Les partenaires

AXA TOURIA OULHENDI
GERMAND ET FILS
AXIMUM
EUROMASTER
ABC
FRANCE PARE BRISE
AU NOM DU CAFE
PEUGEOT
CARREFOUR
GALERIES LAFAYETTE
INTERMARCHE
MERE GERMAINE
CITROEN
EUROCLEAN
DECODAL
ETS RIVA
BABY CHOU
JH MESGUEN
ABLS ELEC
DEPARTEMENT VAUCLUSE
GAUTIER SEMENCES
LES RESTAURANTS DU COEUR
SARL CHAMBON
SHOES UNIVERSE
MERCURE
BURGER KING
GAN CHABERT

Vos avis

  • 5/5

    Morad Zagougui

    Excellent formateur, pédagogue et patient. Maxime est un professionnel qui a le contact facile et qui est bienveillant. Formation ludique et très agréable. Bon courage pour la suite !

    01/03/2024
  • 5/5

    Iwan Hammadou

    J’ai sollicité Coach Formation il y a quelques mois pour une formation en anglais. Tout s’est déroulé de manière simple et rapide. La formation était éligible au CPF, donc je n’ai eu aucun frais à avancer. Un professeur d’anglais m’a été assigné, ainsi qu...

    29/10/2024
  • 5/5

    Jonathan Bouzerdoum

    Nous avons passer la formation incendie et SST avec ce centre de formation dans le cadre de notre permis D. Formation intéressante et bien Complète, formateur au top. Je recommande a 100% ce centre de formation et un grand merci a Maxime et Christophe.

    01/02/2024
  • 5/5

    Florian Esparza

    Une entreprise que je recommande fortement, très professionnel et à l'écoute. Un formateur au top du top. N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçu. Contacter pour formation SST puis pour d'autres formations EPI, manipulation d'extincteur etc...

    01/03/2024

Préférences de Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale.

En savoir plus